14
Ans sur la route
54
Pays découverts
75000
Kilomètres pédalés
3
Livres publiés
C’est dans les rêves les plus fous que naissent les plus belles aventures💙
Du Coma à la Liberté, pour s’évader et vibrer.
Livraison GRATUITE en
Locker Mondial Relay
| 5 étoiles | 91% | |
| 4 étoiles | 7% | |
| 3 étoiles | 2% | |
| 2 étoiles | 0% | |
| 1 étoile | 0% |
Bastien, le nomade à vélo
À l’âge de 27 ans, j’ai plaqué une carrière de dessinateur informatique toute tracée pour partir à la découverte du monde. Mais, une fois en Australie, un grave accident de voiture m’a stoppé net dans mon élan. Sorti du coma, je comprends que seul le voyage pourra me sauver. Je consacre alors près d’une année à réapprendre à marcher, avant de finalement devenir nomade a velo, afin de reprendre mon voyage mis entre parenthèses.

Né en 1984 et donc aujourd’hui âgé de 41 ans, j’ai déjà passé plus d’un tiers de ma vie sur la route et eu la chance de rencontrer les habitants de 54 pays.
Bastien, l’écrivain voyageur
Au cours de ma 9ème année de nomadisme, j’ai osé sauter le pas de publier mes écrits et suis devenu écrivain-voyageur, auteur de récits de voyage à vélo, mais pas seulement. J’aime surtout parler de la vie. Après avoir écrit FUITE, mon premier livre sur le voyage à vélo, je suis revenu, à la demande de mes lecteurs conquis, sur les origines de mon mode de vie nomade à travers deux ouvrages intimement liés : Le virage et Renaissance d’un nomade !
Merci à tous de me lire : il n’y a pas d’écrivain sans lecteurs.
Bastien Delesalle



Je me prénomme Gildas, je vis dans le morbihan. J’ai reçu vos livres en cadeau de la part de très bon amis. J’admire beaucoup votre courage même si j’ai trouvé votre parcours un peu fou parfois, surtout quand vous étiez en Angleterre. Je retiens que le voyage à Vélo vous a permis de vous reconstruire. Je vous souhaite de continuer à vivre de belles aventures.
J’ai lu les 2 premiers et j’attaque le troisième. Les 2 premiers je les ai prêter à un pote qui ne lit pas et il adore. J’attend les prochains 😉
J’ ai lu vos 3 livres en environ 6 semaines. Ce fut un plaisir de rentrer dans votre histoire pleine de défis, et avec cette volonté farouche de pouvoir continuer votre voyage. On ne pouvait imaginer cette marche à pied dans le Nord. Comme quoi il ne faut pas se mettre de barrière et l’on peut tous se dépasser quand nous avons des pensées positives.